in , ,

Deux étudiants de l’UCAD admis à l’Ecole polytechnique de Paris

Ecole polytechnique de Paris/Admission deux étudiants UCAD École Polytechnique de Paris/Élèves sénégalais de l’École Polytechnique de Paris

Deux étudiants sénégalais ont réussi au concours d’entrée à la prestigieuse École polytechnique de Paris. Il s’agit de Aliou Bâ, inscrit en Master II de mathématiques appliquées et de Malick Bâ, inscrit en licence de mathématiques à la Faculté des sciences et techniques de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

Aliou et Malick ont réussi à ce concours international auquel a participé une quinzaine de candidats au Sénégal. A Paris, ils suivront une formation en cycle d’ingénieur. La cérémonie organisée en leur honneur a eu lieu vendredi dernier à la salle du Conseil de la Faculté des Sciences et Techniques.

Alassane

Posté par Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Responsable Comptable

une société de la place cherche un comptable

Le Directeur de lInstitut des Sciences de la Terre

IST: Appel à candidatures pour le recrutement de la 7e promotion de la LPG2