in , , ,

AEEMS: Journée Pédagogique et de Renforcement de Capacités prévue le 21 Juillet à l’Ucad

AEEMS

L’Association des Élèves et Étudiants Musulmans du Sénégal (AEEMS) organise une journée pédagogique, de développement personnel, de leadership et de renforcement de capacités prévue le samedi 21 juillet 2018 à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Cette activité dédiée aux acteurs de l’université sera un moment privilégié de partage et surtout de réfléchir sur des mécanismes à adopter pour l’insertion professionnelle des étudiants après leur formation. La cérémonie aura lieu à l’auditorium Khaly Amar de l’UCAD et a comme thème pour cette édition ” L’Étudiant sénégalais face aux défis du leadership et de l’entrepreneuriat “.

Rappelons que l’AEEMS est une structure d’élèves et d’étudiants qui tente d’adopter sa modeste contribution à l’édification d’une société juste et saine par le biais d’une formation religieuse, pédagogique et citoyenne.

Un panel sur le thème ” L’intégration du couple Leadership-Entrepreneuriat dans la formation en milieu universitaire ainsi que des ateliers sur la “Prise de Parole en Public et Port vestimentaire” se tiendront durant cette journée.

Veuillez trouver sur ce lien ci-après le Chronogramme de cette journée pédagogique.

CHRONOGRAMME DE LA JOURNEE PEDAGOGIQUE

 

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur Administratif-Financier

SAUDEQUIP CATERPILLAR recrute un Responsable Administratif et Financier (RAF)

Révisions et préparatifs de la korité de/baccalauréat 2017-2018s candidats au bac

BACCALAURÉAT 2018 : Des milliers de candidats à l’assaut des épreuves