in ,

Dakar abrite la 3ème édition de la Conférence internationale “Africa Convergence’’, jeudi

Africa Convergence
La 3ème édition de la Conférence internationale “Africa Convergence’’ se tiendra sous le thème ‘’Attractivité, Transformation et Emergence’’ à partir de jeudi, à l’hôtel Pullman Dakar, annonce un communiqué transmis à l’APS.
Cette 3ème édition couvre des sujets d’actualités majeurs qui seront discutés par des penseurs et acteurs de l’écosystème africain impliqués dans la marche du continent, souligne le texte.
La conférence, prévue sur deux jours, accueillera des intervenants qui mettront en avant leur vision par rapport à l’importance des défis de l’exécution stratégique en Afrique, ainsi que les différents leviers afin de transformer les organisations et pouvoir faire émerger les économies locales.
Lors de ce ’’grand +rendez-vous du donner et du recevoir+ se mêleront dans un dialogue exclusif des intervenants exceptionnels, dont Kabine Komara, Idriss Aberkane, Zouera Youssoufou, M. De Izaguirre, Fatoumata Ba, Dr Benedict Okey Oramah, cités comme des ’’acteurs de l’écosystème africain impliqués dans la marche du continent’’.
La cérémonie d’ouverture sera présidée par le Président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.
aps.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lire en numérique

Les jeunes aiment de plus en plus lire en numérique

IA

Intelligence artificielle : Google confie son premier centre d’Afrique au Sénégalais Moustapha Cissé