in

Vidéo-Babacar Mbaye Ndiaye, enseignant chercheur à l’UCAD, livre ses témoignages sur le soutien de l’AUF

Agence Universitaire de la Francophonie

L’Agence Universitaire de la Francophonie installée à Dakar depuis 1974, anime un réseau de 72 membres dans 12 pays. La mission de l’AUF est d’accompagner les membres de son réseau pour relever les défis de la professionnalisation et de l’insertion des jeunes diplômés, de la mise en place de gouvernances adaptées aux enjeux de l’assurance qualité, et de la structuration des recherches nationales.

Connue pour le soutien qu’il apporte constamment au monde de l’enseignement supérieur, l’AUF représente pour beaucoup, un tremplin pour la réalisation de ses projets de recherches. Professeur à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion, M. Babacar Mbaye Ndiaye livre à travers cette vidéo un témoignage à l’endroit de ladite agence. l’Enseignent chercheur au département Mathématique de la FASEG revient sur l’appui et l’accompagnement qu’il a pu bénéficier de l’AUF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FLSH Anglais/100 PAS

UCAD-FLSH : les étudiants contestent le vote des élections de représentativité et vandalisent…

Thiès-IA/La région de Thiès a enregistré des taux de réussite de 46,51% au Brevet de fin d’études/Examen du BFEM-Kolda/admis d’office/Ief de Grand Dakar/BFEM/BFEM 2018/Bac technique/Bac 2017 Les candidats invités à respecter le délai/Anticipée de philosophie du baccalauréat 2017

BFEM : 60 admis d’office dans 2 centres de Matam