in , ,

Année académique 2020-2021: Amphi de rentrée de l ‘UCAD

/admission en thèse /Résultats CAMES 2020/ucad Dg du Coud/community manager journaliste/ucad centre africain de référence TDR/IFAN/CAD/universite enseignants specifiques/Commission santé COVID 19/ucad cames/Étudiant tué à l'UCAD/ucad petite porte /ucad étudiant tué/étudiant Pape Abdoulaye Touré/ucad-restauration

L’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar organisera pour l’année académique 2020-2021, un amphi commun de rentrée le jeudi 14 janvier 2021 de 09 heures à 12 heures. Il se tiendra dans 5 sites au niveau du campus pédagogique et social et sera bimodal ; avec une diffusion en direct sur toutes les plateformes de l’UCAD (site web de l’université, UCAD FM, YouTube, Facebook, Twitter)

Le thème de cette année est :L’enseignement bimodal : une réalité à l’UCAD. L’occasion sera saisie pour tester et montrer toutes les possibilités de notre université à se muer vers l’enseignement bimodal. Les interventions tourneront également autour du protocole sanitaire et de la procédure dématérialisée de l’inscription des étudiants avec comme nouveauté la dématérialisation complète du paiement des frais d’inscription et de la visite médicale.

Les meilleur(e)s étudiantes et étudiants de l’UCAD issu(e)s des 06 Facultés et 06 écoles et instituts seront distingué(e)s.

La mobilisation de toute la communauté universitaire est attendue pour la réussite de cet évènement qui participe au rayonnement de notre Université.

UCAD.SN

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centre national de microscopies électroniques/Communiqué du Ministre

Lutte contre le Covid-19 : Le Mesri finance des chercheurs de l’Ucad, de Thiès et Sine Saloum

ministre des Collectivités territoriales/ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, Oumar Guèye

Vote du projet de loi d’orientation pour l’aménagement durable des territoires