in , ,

UVS : Atelier d’initiation en analyse de réseaux

UVS-Appel à candidature

L’Université virtuelle du Sénégal (UVS), en collaboration avec l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) et avec l’appui du Centre d’Excellence Africain en Mathématiques, Informatique et TIC (CEA-MITIC), organise un atelier d’initiation à l’analyse des réseaux (ounetworking analysis). Il se déroule du 22 au 27 octobre 2018 au siège de  l’UVS.

L’objectif de cet atelier est de permettre de diffuser cette méthodologie interdisciplinaire qui fait appel aux mathématiques, à l’informatique et aux sciences économiques, juridiques et sociales. Les méthodologies de l’analyse des réseaux aident à comprendre les systèmes et organisations complexes comme le secteur informel. 4 places sont réservées aux enseignants chercheurs de l’UCAD.

Télécharger les TDR .

ucad.sn

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

concours Resakss data challenge/Concours ReSAKSS

Concours international ReSAKSS : L’ISFAR de Bambey remporte la deuxième place

Concertations sur l’enseignement supérieur/URICA/ETHOS/ Conférence/section Ucad du Saes/Saes/Ucad/Biotechnologie industrielle et alimentaire/IPMS-UCAD/Greening Africa Together/extrants pédagogiques/UCAD-ISE/Admission à l'UCAD /Colloque Femme et patrimoine/UCAD-COUD/mesures du Directeur du Coud/WASCAL/UCAD/Ipms-Ucad/Centre d’accès des données statistiques/enseignant chercheur en automatique /UCAD-Rectorat/Colloque UCAD/IRD/CIRAD/Génocide/Biennale des Mathématiques/Conférence EBAD/Intermédiaires et intermédiations en Afrique/Sciences de gestion/Déguerpissement devant l'UCAD

ED-SEV/UCAD : Ouverture des dépôts de candidatures en thèse