in ,

ANAQSUP : Programmes établissements privés accrédités

anaqsup

Après l’obtention du Bac, nombreux sont les nouveaux bacheliers qui sont à la recherche d’un établissement supérieur privé pour suivre une formation. Cependant, il est important de savoir que ce ne sont pas tous les programmes au sein des établissements privés de formation supérieure, qui font l’objet d’une accréditation.

C’est donc l’une des missions de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur (ANAQSUP) en plus de contribuer à assurer la qualité du système d’enseignement supérieur, de ses institutions publiques et privées ainsi que de ses filières et programmes d’étude ou de formation, d’aider à l’identification des différents programmes et établissements accrédités.

Nous vous invitons ainsi à cliquez sur le lien ci-après afin de savoir quels sont les établissements auprès desquelles il est possible d’obtenir un diplôme reconnu par l’Etat du Sénégal.

Avatar

Written by Moustapha

Au Sénégal, la lutte contre les grossesses précoces passe par l’éducation des enfants et des familles

Technicien Supérieur en Informatique/Technicien Supérieur en Electromécanique/ucad-Fonds Interne d’appui à la recherche/Maîtres de Conférences assimilés/meilleur jeune chercheur africain/ed-sev appel à candidatures/Assistants / Enseignants-Chercheurs/bourses Erasmus-Université de Madrid/Pêche et Aquaculture 2020-2021/comptable financier/Mobilités étudiants UCAD/UCM/CEGLA/candidatures et note d'information

UCAD: Appel à candidatures pour la soumission de projets de recherche