in ,

Ouverture des candidatures du programme de leadership de l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique

Ashinaga/Ashinaga Sénégal

Ouverture des candidatures du programme de leadership de l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique 2018.

Au cours des dix dernières années, Ashinaga s’est concentré sur la promotion de l’accès à l’éducation en Afrique subsaharienne, ainsi que sur la promotion des opportunités éducatives à l’international pour les étudiants orphelins d’Afrique subsaharienne à travers l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique. Lancé en 2014, cette dernière est un programme de leadership pour des étudiants orphelins d’Afrique subsaharienne qui leur fournit un accès à l’enseignement supérieur à l’étranger afin qu’ils puissent retourner dans leur pays, munis d’un diplôme des meilleures institutions universitaires, pour contribuer au développement de leur communauté, de leur pays et de l’Afrique subsaharienne.

La promotion 2017, rassemblant 19 étudiants originaires de 15 pays différents, vient de finir un Camp d’Études intensif de quatre mois pour se préparer aux études supérieures qui débuteront en septembre 2018; et vous trouverez ci-joint le profil de l’étudiant sénégalais nommé Sylvestre qui a participé au programme en 2017.
Télécharger le flyer et le poster
 ucad.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

promotion de l’UVS

Cérémonie de Graduation de la première promotion de l’UVS : « nous pouvons nous réjouir d’avoir plus de 400 diplômés » nous dit M. Moussa Lo

Koweït/Bourses Indonésie/Bourses de mobilité PAFRO/CEDEAOID Afrique

Indonésie: Offre de bourses d’études aux étudiants sénégalais