in ,

Assemblée Générale des étudiants des établissements privés

Assemblée Générale des étudiants des établissements privés

Assemblée Générale des étudiants des établissements privés

C’est dans les locaux de la faculté des sciences économiques et de gestion de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) que les étudiants des établissements privés s’étaient donnés rendez-vous ce vendredi 09 mars dans l’après midi pour y tenir leur rencontre.

L’objectif de cette dernière était la tenue d’une assemblée générale pour la mise en place d’un bureau qui aura pour mission de défendre les intérêts des étudiants des établissements privés. En raison de l’absence des représentants des autres établissements privés, l’assemblée a été reportée à une date ultérieure. Par contre deux comités ont été mis en place :

Une cellule de communication qui aura pour mission d’informer et de sensibiliser tous les étudiants des établissements privés et un comité relationnel qui se chargera de rédiger les textes de la future association (statuts, règlement intérieur…) sous la supervision de Monsieur Bâ, professeur de géographie économique à l’Institut International de Management. Ce dernier souhaiterait voir ce travail confié aux deux comités se réaliser dans les plus brefs délais pour que la l’Assemblée Générale puisse se tenir.

Pour rappel, ces étudiants des établissements privés réclament des bourses, l’accès aux restaurants universitaires et une meilleure considération de la part de l’Etat.

Seydina FALL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement de plusieurs profils par une société

Recrutement d’un expert Plaidoyer – Sécurité alimentaire et Moyens

Concours ENA Sujets à télécharger

Concours ENA – Sujets à Télécharger pour votre Préparation