in

Augmentation des bourses et baisse des tickets de restaurant à l’Ucad : le Directeur des bourses confirme

Sénégal-Enseignement supérieur/Ucad-SAES/Delsi Nanu/budget 2018-2019 du MESRI/cités universitaires/cités universitaires/étudiants de la FLSH/Front à l’Ucad /UCAD-FST/Nouvelle année universitaire/ED-SEV/UCAD/La visite du Président Macky Sall à l’Université Cheikhmédiateur de l’Ucad/Tensions à l'Ucad /Augmentation des bourses et baisse des tickets/session d’octobre/admission à l'UCAD/Saes décrète une grève/politiques d'emploi en Afrique francophone/Les étudiants de l'UCAD donnent leurs impressions

La promesse faite par l’Etat concernant l’augmentation des bourses et la baisse du prix des tickets de restaurant, à la veille de la rentrée universitaire 2018/2019 est respectée.  Le Directeur des bourses, Lansana Konaté a assuré que « toutes les dispositions ont été prises » par le gouvernement.

« Il y a eu des engagements qui avaient été pris à l’époque concernant l’augmentation des bourses et d’autre part la diminution des tickets de restaurant, ça s’est appliqué. À la rentrée, on commencera les nouveaux taux pour les bourses », a accoré le Directeur des bourses.

Parlant des problèmes notés avec la banque qui s’occupe des paiements, Lansana Konaté a précisé qu’une seule banque ne peut assurer le payement. Il a demandé de faire appel à d’autres moyens de payements comme les agences de transfère d’argent.

senenews.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emploi pour Assistant Comptable

Une société de la place recrute une Assistante Administrative

recrutement d'un comptable junior/Poste de Responsable Comptable

Une société de la place recrute un Comptable Junior