in ,

Dr. Ameth Saloum Ndiaye de la FASEG remporte le « Best Paper Award »

Best Paper Award 2017

Dr. Ameth Saloum Ndiaye, Maître de Conférences à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) est le gagnant du « Best Paper Award » de la douzième édition de la Conférence Economique Africaine.
Il a remporté le prix du meilleur article sur 400 articles en compétition.
L’article du Dr. Ndiaye porte sur le thème « Does the Implementation of Tax-Related Reforms and Institutions-Related Reforms Offer Scope for Sustained Tax Revenue Mobilization in Senegal ». Dans cet article, l’universitaire explique que l’administration fiscale au Sénégal a connu plusieurs réformes sur la période 1970-2014. Cependant, la performance de ces réformes en termes de mobilisation de recettes fiscales est faiblement connue.
Dr. Ndiaye a reçu sa distinction lors de cette conférence organisée conjointement par la Banque Africaine de Développement (BAD), la Commission Economique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA) et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). La rencontre s’est tenue à Addis-Abeba, en Ethiopie, du 4 au 6 décembre 2017.

What do you think?

71 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grève illimitée des professeurs/Université Félix Houphouët Boigny

Côte d’Ivoire: grève illimitée des professeurs qui réclament le paiement d’heures supplémentaires de la dernière année scolaire

Étudiant ivoirien tué dans de récentes manifestations en Guinée

Un étudiant ivoirien tué dans de récentes manifestations en Guinée