in

75 Bourses du Gouvernement Chinois au titre de l’année académique 2017-2018

bourses d’études du Gouvernement Chinois

Dans le cadre de la coopération éducative sino-sénégalaise, le Gouvernement chinois offre au Gouvernement sénégalais 75 bourses d’études complètes au titre de l’année académique 2017-2018 en faveur des étudiants en licence, en master, et en doctorat pour toutes les filières dispensées en langue chinoise ou anglaise.

Parmi les 75 bourses, il y en a 51 destinés aux étudiants sénégalais qui poursuivent leurs études en Chine et 24 aux étudiants sénégalais qui seront nouvellement admis en 2018.

Les candidats devront s’inscrire en ligne, sur le site officiel du China Scholarship Council (CSC): www.csc.edu.cn/studyinchina ou campuschina.org et déposer un dossier physique à la Direction des bourses avant le 1er avril 2018. Télécharger

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Assistant Marketing

Recrutement d’une assistante de direction

EISMV/recrutement d'un(e) linguiste/poste de secrétaire de direction/mobilités académiques/Brésil/directeur de l’EBAD/assistants /formation à court terme UA-Corée/CAMPUS FRANCO-SENEGALAIS/Administrateur de système informatique/recrutement de plusieurs profils au cesti/Chargé de média et de communication/technicien supérieur en entomologie/ELE AFRICA/ACADEMY/Ecole d’été CODESRIA – CASB/UEMOA/chef des Services administratifsresponsable Contrôle Audit et Qualité/postes d'enseignants-chercheurs/poste de Contrôleur de gestion/UPA/assistant en combat

UADB: Appel à candidature pour le recrutement d’étudiants-moniteurs pour la gestion de ses espaces de lecture