in

Brèche de Saint-Louis : une grande décision a été prise

Brèche de Saint-Louis

Les Saint-louisiens peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Les travaux de dragage et de balisage de la brèche de la ville vont démarrer d’ici fin janvier, a annoncé vendredi le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Oumar Guèye.

Le chantier va durer 5 mois et permettra aux pécheurs de pouvoir traverser la brèche sans problème. « Les mesures d’urgence prises par le chef de l’Etat, Macky Sall, pour l’exécution rapide des travaux, afin de permettre aux pêcheurs de pouvoir traverser la brèche en toute sécurité’’.

Il a également appelé les acteurs, organisations de pêcheurs et populations de Saint-Louis, à s’engager pour soutenir l’exécution des travaux et ‘’veiller au respect strict des consignes, afin de ne pas s’aventurer dans les zones des travaux de dragage et de balisage de la brèche’’, rapporte l’Aps.

senenews.com

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ONU-migration

ONU : le pacte controversé sur les migrations adopté à Marrakech

Young Entrepreneurs Day

La jeunesse africaine est l’avenir de l’économie et de l’entreprenariat à l’échelle planétaire, selon Abdel Fattah Al-Sisi