in

Enseignement supérieur : le budget hausse de 3 milliards FCFA

étudiants bénéficiaires d’une bourse/budget de l'enseignement supérieur /Mary Teuw/Le prix destiné à la revalorisation des efforts africains Innovation du système éducatif/Comité de dialogue social/Concours/candidats littéraires au bac/Année blanche à l'UGB/candidats littéraires au bac

Ce lundi, les députés ont voté, dans leur majorité, la loi de finances 2019. Ce budget a vu une augmentation de plus de 3 milliards sur celui de 2018.

Les députés ont globalement félicité le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation pour le travail abattu.Ce, même si certains d’entre eux estiment qu’il y a beaucoup à faire, notamment dans le domaine de l’innovation.

 

 

mesr.gouv.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ordinateurs interdits des amphithéâtres

Université : les ordinateurs interdits des amphithéâtres ?

CEA Impact/IGNEUF/Communiqué demande de bourse/manuels pédagogiques/ethno pharmacologie et de la médecine traditionnelle/UVS-Communiqué/Directeur des bourses/formation à l’assurance qualité

Projet des Centres d’excellence en Afrique (CEA Impact)