in

Casamango: Recrutement d’un commercial

commercial en CDI/casamango

Casamango recrute un Commercial h/f.

Description

Dans le cadre de la croissance des activités de l’entreprise, nous recherchons un Commercial afin d’élargir le portefeuille clients au niveau national (principalement Dakar-Thiès-Mbour) et international, et de mettre en place de nouvelles stratégies de distribution de nos produits (fruits de la Casamance).

Vous êtes titulaire d’un Master en Marketing, avez une première expérience réussie dans la vente, êtes dynamique, mobile, autonome, avec l’esprit entrepreneurial ? Ce poste est fait pour vous ! Idéalement un intérêt marqué pour les produits agricoles et un portefeuille de clients établis dans le secteur de l’agroalimentaire/ distribution/ hôtellerie/ restauration seraient très appréciés.

Rejoignez une équipe jeune et motivée, dans une start up innovante, et vivez une aventure humaine et professionnelle unique en son genre !

Rémunération sur la base d’un fixe mensuel + variable avec % du chiffre d’affaires généré.

Candidature

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation + 3 références) à [email protected] dans les meilleurs délais.

Date limite : 07 Décembre 2018.


Casamango recrute un Commercial h/f.

emploidakar.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apatridie

Atelier sur l’Apatridie : « Environ un million de personnes sont apatrides en Afrique de l’Ouest » selon Monsieur Hervé Michael Kuate du HCR

économies d'Afrique/L'Ambassade des USA offre des bourses

Les Etats-Unis veulent investir davantage dans les économies d’Afrique