in , , ,

FLSH-Mouvement ‘’cent étudiants volontaires’’ : Journées de Don de sang dans les facultés de l’UCAD

cent étudiants volontaires-Ucad

Le mouvement ‘’cent étudiants volontaires’’ organise du 27 octobre au 12 novembre 2020 des journées de don sang au sein de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). A travers ces journées, ce mouvement estudiantin, en collaboration avec notamment la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH), la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP), la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) et la Faculté des Sciences et Techniques (FST), accompagnent le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) à renforcer sa banque de sang.

Un acte citoyen et volontaire du mouvement « cent étudiants volontaires » qui vient dévoiler une autre facette des étudiants de l’Ucad qui est celle de citoyens engagés dans les questions sociales de grande importance. Le programme de ces journées se décline comme suit : Jeudi 5 Novembre 2020 à la  FSJP, Mardi 10 Novembre à la FASEG, Jeudi 12 Novembre à la FST. Quant à la FLSH, elle a tenu sa journée de don de sang le mardi 27 octobre.

Avatar

Written by Fama

JSL Exploitation pétrolière et gazière/Expert du Secteur Pétrolier et Gazier/Spécialiste en filetage pétrolier/producteurs de pétrole/grand du pétrole en Afrique/Hydrocarbures/cours du pétrole/producteurs de gaz/Découverte de pétrole et de gaz au Sénégal/Cnuced/réserves de pétrole et de gaz

4éme édition JSL : Exploitation pétrolière et gazière : Quels enjeux pour le Sénégal et les pays côtiers d’Afrique de l’ouest ?

Cosydep-Education nationale/éducation diourbel/Education nationale Sénégal/Ubbi tey jàng tey/cours de vacances/Consultant en Education/académie de Kaolack/Coronavirus-Cours/COVID-19/Kaffrine/Pandémie du Coronavirus au Sénégal/enseignements scolaires et universitaires/Education-Coronavirus/porte-parole MEN/GNPF/Consultant – Projet USAID/Projet Futuro/Education-Kaffrine/enfants subsahariens/Finnfund/Afrique-Education-TICAD/étude sur les variétés du français/sociologie de l'éducation

Mamadou Talla insiste sur ’’le dialogue de gestion’’ avec tous les acteurs