in , ,

Cérémonie de lancement des cours préparatoires au concours Ena

cours préparatoires au concours ENA

Le Groupe PRECISION, en collaboration avec le Journal Universitaire(JU) dans son volet « cours préparatoires aux concours », a procédé à la cérémonie de lancement des cours préparatoires au concours ENA, session 2018.

La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du professeur Mame Cheikh Ngom, enseignant chercheur à l’Université Cheikh Anta Diop. Cette rencontre fort importante à la fois pour le Groupe PRECISION et les participants, constitue l’occasion pour ces derniers de se rencontrer et d’échanger sur les orientations et objectifs du programme cours préparatoires aux concours. Ainsi, les participants ont été informés sur la nécessité de se faire encadrer dans la préparation des concours afin d’être bien outillé pour maximiser leurs chances de réussite. Le Professeur André Diop, présent à la cérémonie a surtout insisté sur le fait que la formation ne donne pas droit à la réussite mais permet aux candidats de disposer de ce plus qui augmente leurs chances de réussite. Et pour reprendre ses paroles de Mr Diop « la formation vous donnent la chance et non l’obligation de réussir ».  C’était aussi une occasion pour les candidats de faire leurs propositions pour le bon déroulement des cours.

La cérémonie a été clôturée par un cocktail de bienvenue, qui est aussi un moment de communion intense destinée à raffermir les liens d’amitié et de partenariat multi-acteurs.

Le démarrage des cours de la session est imminent. Quant à la deuxième session, elle est déjà en préparation et les inscriptions se poursuivent.

Intéressé (e) ? Cliquer ICI.


Les étudiants venus nombreux assistés à la cérémonie

Le Professeur Mame Cheikh Ngom à son coté Mr Diop
Binta du Groupe PRECISION

Des étudiants durant le coktail

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply
  1. Bonjour;j’aimerai savoir si les cours préparifs pour le concours Douane niveau terminal ont ils débuté et quelles sont les conditions d’admission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CARISTE

Une société de la place recrute un CARISTE

Recrutement de stagiaires par l'agence de communication Gaynako qui dans le cadre du lancement de ses activités recherche des personnes motivées et sérieuses

Recrutement de stagiaires par l’agence de communication digitale Gaynako