in

Championnat du monde universitaire de Basket 2017 : L’ISEG du Sénégal réalise une performance inouïe en Afrique

wiwsport

Le journal universitaire partage avec vous les résultats du Championnat du monde universitaire de basket 2017.

Apres avoir éliminé le pays organisateur champion du monde en titre ISEG a atteint les quarts de finale et se classe à la 5eme place mondiale.

En quart de finale l’équipe féminine de l’ISEG championne d’Afrique de basket universitaire a manqué de peu les demi-finales avec un score très serré contre les américaines de Regina University.

Malgré tout l’ISEG se classe à la 5éme place mondiale parmi les 32 nations issues des tous les continents. Une grosse performance car jamais une équipe africaine n’a atteint ce niveau de compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement Commerciaux

Recrutement d’agents commerciaux

Directeur Business Development/Digital & multiChannel engagement Manager/MICROSEN SA/Responsable QHSE/Agent marketing et communication /Responsable académique des études/Chaîne d’approvisionnement-Support/Directeur Général Adjoint Homme/Femme/Directeur Technique-Directeur Travaux/Collaborateur Administratif/Chalumistes/Consultant national /Responsable plateau téléphonique/Responsable Réseau Supermarchés/Stagiaire Agro-écologie/Chargé de Communication Externe/Technicien raccordement Fibre optique/Administrateur Infrastructures SI/Ingénieur-technicien coordination /Responsable Maintenance/Expert en Passation de Marchés/expert en gestion de l'information/Spécialiste Suivi Evaluation sur Dakar/Agent dans l’environnement des affaires/Gestionnaire de RH/Entreprise de Génie civil et Bâtiment/Directeur des Ressources Humaines/Stagiaire Chargée de recherche/Directeur commercial chargé/Responsable bureau d’études/Emploi au Sénégal/Recrutement de plusieurs profils par le groupe Kirène

Une compagnie étrangère recrute plusieurs profils