in

Phone Group Sénégal recrute un Chef de Projet Formation

Directeur Administratif-Financier

Offre d’emploi au poste de Chef de Projet Formation, à découvrir ci-après, cette annonce de Phone Group Sénégal.

CHEF DE PROJET FORMATION
Annonceur: Phone Group Sénégal
Référence :CPF-2018
Mission :-Au sein de la Phone Academy, l’entité de formation de Phone Group rattachée à la Direction du Capital Humain, vous participerez au maintien et au développement des compétences des collaborateurs de l’entreprise. -Vous contribuerez ainsi à la construction de l’offre de formation présentielle ou digitale en consolidant et en analysant les besoins et demandes de formation.
– Vous participerez également à l’élaboration du plan de formation et serez amené(e) à établir les regroupements thématiques à couvrir, à lancer les consultations auprès de prestataires externes, à en valider les propositions en coordination avec votre responsable hiérarchique, et à concevoir les plannings de formation.
– En tant que Chef de Projet Formation, vous serez également en charge de la mise en oeuvre de ce plan de formation et de la consolidation des éléments de reporting. -Rigoureux(se) et maîtrisant les outils bureautiques, vous participerez à la conception, au paramétrage et à la mise à disposition d’outils facilitateurs et de supports de formation, dans le cadre des formations internalisées. -En collaboration avec l’équipe Communication et le Responsable Phone Academy, vous préparerez les contenus valorisant à diffuser sur les différents canaux de communication. -Enfin, au quotidien, vous veillerez à la bonne gestion administrative et logistique de la Phone Academy.
Qualification / Formation :-Diplômé(e) d’un Bac +4 en Ressources humaines, écoles de commerce ou management de la qualité, notre futur(e) Chef de Projet Formation dispose d?(TM)une expérience de 3 ans minimum dans la formation.
– Doté(e) du sens de la communication et d’un bon relationnel, il/elle maîtrise le français à l’oral et à l’écrit. Et, bien sûr, l’ingénierie de formation n’a pas de secret pour lui/elle ! -Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la formation ? -Créatif(ve) et organisé(e), vous disposez de très bonnes connaissances en ingénierie de formations ? -Les plateformes et outils digitaux de formations ne vous sont pas inconnus ?
– Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la formation ? -Créatif(ve) et organisé(e), vous disposez de très bonnes connaissances en ingénierie de formations ? -Les plateformes et outils digitaux de formations ne vous sont pas inconnus ?
Date d’expiration : 28-02-2018

Dossier de candidature :
 
Vous correspondez à ce profil ? N’attendez plus et postulez ! envoyer votre CV à l’adresse suivante: [email protected] avec la référence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ucad-Fac Droit/Ucad-FSJP/FSJP/LDPF-EDJPEG/Le Droit maritime africain

UCAD-FSJP : Les étudiants en master 2 dénoncent les 50 000 exigés par l’administration avant leur soutenance

Concours ASECNA 2018/L'ASECNA recrute un cadre de haut niveau en comptabilité

Concours ASECNA 2018: Dates et cycles ouverts