in , , ,

CROUS de Ziguinchor: Recrutement d’un chef des Services administratifs

Fondation Sciences Mathématiques de Paris/Concours d’entrée à LAS ACADEMIE/esea/bourse en physique médicale/EDEQUE/Les enseignants-chercheurs dont les travaux portent sur la linguistique, les scienceCLAD-UCAD/Blog4Dev 2019/poste de surveillant général/enseignant-chercheur à l’UFR LSH/postes de Doyen et d’Assesseur/FST-ISAE/UCAD-FMPO/FST/UCAD/UCAD/IPMS/Appel-PREA/recrutement d'élèves professeurs/recherche en éducation en Afrique/Licence d’Informatique/recrutement d'assistants stagiaires/chercheur en littérature africaine/RAF9056/Recrutement de consultants/UVS-Appel à candidatures/recrutement de tuteurs/Prix de la Francophonie/conseillers seniors en médiation/AFRICOM/EISMV/recrutement d'un(e) linguiste/poste de secrétaire de direction/mobilités académiques/Brésil/directeur de l’EBAD/assistants /formation à court terme UA-Corée/CAMPUS FRANCO-SENEGALAIS/Administrateur de système informatique/recrutement de plusieurs profils au cesti/Chargé de média et de communication/technicien supérieur en entomologie/ELE AFRICA/ACADEMY/Ecole d’été CODESRIA – CASB/UEMOA/chef des Services administratifsresponsable Contrôle Audit et Qualité/postes d'enseignants-chercheurs/poste de Contrôleur de gestion/UPA/assistant en combat

Le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales (CROUS) de Ziguinchor recrute un chef des Services administratifs.

Profil recherché : Administrateur Civil ou Fonctionnaire de la hiérarchie A issu de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) de préférence, à défaut être titulaire d’un diplôme bac+4 au moins en Administration ou tout autre diplôme admis en équivalence.

Une formation supérieure en gouvernance et administration des établissements d’enseignement supérieur, et une connaissance des établissements d’enseignement supérieur seraient un atout.

Description du poste :
Sous l’autorité du Directeur, le Chef des Services administratifs est chargé de la gestion et de l’administration du CROUS. Il dirige et coordonne l’action des services administratifs, et assure la liaison avec les services administratifs du rectorat et du ministère en charge de l’enseignement supérieur. Il veille en outre au respect des dispositions légales et règlementaires en vigueur.

Les dossiers de candidature comprennent :

  • Demande manuscrite
  • Lettre de motivation adressée au Directeur
  • Curriculum vitae
  • Copie légalisée des diplômes obtenus (les pièces originales seront exigibles pour la suite du processus)
  • Attestations de travail et/ou certificats de travail le cas échéant

NB : Date limite de dépôt des dossiers de candidature au plus tard le 05 mai 2018 à 18 heures précises.
Lieux de dépôt : CROUS Université Assane SECK de Ziguinchor Néma II BP:1012 Ziguinchor

mesr.gouv.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diaspora

Au Sénégal, quand la diaspora revient

/comité de médiation de sages50 ans de l’École des Bibliothécaires Archivistes et Documentalistes

Crise scolaire : Penda Mbow propose un comité de médiation de sages