in

Google pourrait lancer son service de cloud gaming dans les prochaines semaines

cloud gaming

La firme californienne a envoyé une invitation pour un événement dédié au gaming durant la Game Developers Conference, laissant présager la sortie imminente de son service de jeu vidéo en streaming.

En octobre dernier, Google lançait les premiers tests de Project Stream, un service de jeu vidéo en streaming. Désormais, la firme de Mountain View pourrait officialiser son lancement d’ici quelques semaines.

En début de semaine, Google a envoyé à plusieurs médias, une invitation concernant un mystérieux événement qui se déroulera le 19 mars prochain pendant la Game Developers Conference (GDC) de San Francisco, sans toutefois préciser la teneur exacte de ce rendez-vous.

La firme californienne avait déjà l’habitude de participer à la GDC, mais essentiellement dans le but de fournir de nouveaux outils aux développeurs de jeux sur Android. Cette fois-ci, la conférence menée par Google promet d’être bien différente. Pour preuve, la très mystérieuse invitation reçue par la presse.

Depuis plusieurs mois, une poignée de chanceux a pu participer au bêta test d’Assassin’s Creed Odyssey en streaming, directement depuis le navigateur Chrome. Google, qui avait mis fin à cette phase de test à la fin du mois de janvier, pourrait être désormais prêt à dévoiler tous les détails de son service de cloud gaming.

01net.com

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entrepreneuriat des jeunes en Afrique francophone/revue sénégalaise d'histoire/Hommage au PR Saliou Mbaye/ouvrage du Pr Abdoulaye SECK/Revue Sciences et Techniques du Langage/URICA/ETHOS/cinquantenaire de l'EBAD/recherche appliquée en économie/Parution du livre du Pr Abdoul KANE/RSE/Cérémonie de dédicace du livre de Ousmane Cissokho

EBAD : Appel à articles- Mélanges Hommage au PR Saliou Mbaye

Zuckerberg/Facebook est gentil/Mark Zuckerberg/événements tech

Zuckerberg affirme que la fusion des plateformes WhatsApp, Instagram et Messenger améliorera la sécurité