in , ,

Concours CFJ 2018 : Des cours préparatoires sont disponibles

concours de CFJ

Vous souhaitez préparer le concours de CFJ, le Groupe PRECISION a ouvert  des classes préparatoires pour le concours d’entrée au Centre de Formation Judiciaire. Les détails sur cette formation sont expliqués ci-dessous.

Quel est l’expertise mobilisée ?

Les cours de préparation au concours d’entrée au Centre de Formation Judiciaire sont réalisés par des experts qui collaborent avec le Groupe PRÉCISION. Il s’agit notamment d’enseignants expérimentés et de professionnels.

==) Accédez au formulaire d’inscription aux cours préparatoires

Quel est le programme des cours préparatoire au concours CFJ ?

Si vous décidez de vous inscrire au cours préparatoires au concours CFJ, sachez que vous pourrez avoir accès à un programme complet. L’accompagnement du candidat se fera sur toutes les matières sur lesquelles ce dernier sera évalué. Ainsi, il bénéficiera d’une préparation sur : Culture générale-Droit public-Droit privé- Synthèse de texte.

Où se déroulent les cours ?

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Groupe PRÉCISION situés à Liberté 6 Extension villa 45, non loin de la galerie de la réinsertion au Camp pénale.

Comment s’inscrire aux cours préparatoires au concours CFJ ?

Les frais d’inscription varient en fonction des niveaux demandés. Ils s’étalent en général entre 40 000 fcfa à 50 000 fcfa. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité. Consultez ci-dessous les autres informations sur les contacts et le formulaire d’inscription.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

==) Consultez l’avis du concours d’entrée au Centre de Formation Judicaire

==) Accédez au formulaire d’inscription aux cours préparatoires

+ d’informations :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

intelligence économique/COP24-Sénégal/Forum régional de l’Initiative africaine/Forum Galien en Afrique

COP 24: Dakar veut son propre système national de gestion de la transition de crédit carbone

Présidentielle à Madagascar

Présidentielle à Madagascar: faux comptes et rumeurs prolifèrent sur Facebook