in , ,

Concours de la douane 2018 : Des cours préparatoires sont ouverts

Dans le cadre de ses activités de renforcement de capacités, le Groupe PRÉCISION en collaboration avec le Journal universitaire lance un programme de cours de préparation au concours de la douane 2018. A travers ces  cours, le Groupe PRÉCISION entend mettre son expertise au service du public en leur fournissant une formation de qualité pour la préparation du concours d’entrée à l’Ecole National de Douane (END). Le démarrage des cours est prévu le 17 Avril 2018.

Les cours de préparation du concours sont réalisés par des experts qui collaborent avec le Groupe PRÉCISION. Il s’agit notamment d’enseignants expérimentés et de professionnels.

Modalités d’inscription

Le cout de l’inscription est variable entre 40000 frs pour le niveau Bfem et 45000 frs pour le niveau Bac. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité.

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Groupe PRÉCISION situés à Ouagou Niayes 1, près du terrain de basket, non loin de l’ancienne police des HLM.

Horaires des cours

Les formations se feront en cours du jour et en cours du soir. Le volume horaire est très intéressant et le caractère flexible des emplois du temps permet à chaque candidat de trouver satisfaction.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

Consulter les conditions et dates limites du concours douane 2018

Accédez au formulaire d’inscription aux cours préparatoires concours douane

+ d’informations :

  • Tél : 77 230 41 44 ou 77 684 48 52

 

 

 

What do you think?

59 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargé de Mission RH Junior

La SIMPA recrute un Chargé de Mission RH Junior

Thierry Zomahoun

Thierry Zomahoun : « Les jeunes d’aujourd’hui veulent devenir de grands scientifiques et des chefs d’entreprise »