in

Concours ENA 2018: Les cours préparatoires démarrent bientôt

concours de l’ENA 2018

Dans le cadre de  ses activités de renforcement de capacités, le Groupe PRÉCISION a ouvert des cours de préparation au concours de l’ENA. Le démarrage des cours est fixé le Mardi 16 octobre et les inscription se poursuivent jusqu’au Lundi 15 octobre.

Suivant les niveaux (Cycle A et Cycle B), les apprenants recevront des préparations sur : – Tests psychotechniques – Résumés – Culture générale – Droit public – Gestion publique – Économie politique – Épreuves de la section – Note de synthèse.

Les cours seront dispensés par des enseignants et de professionnels qui collaborent avec le Groupe PRÉCISION. Les formations sont basées sur l’exploitation des thématiques susceptibles d’être abordées au concours. En effet, 90 % de cette préparation repose sur des exercices pratiques avec ces praticiens expérimentés et aussi sur l’exploitation des anciennes épreuves du concours avec ces derniers.

Les cours se déroulent dans un cadre propice et en groupe restreint. En sus l’inscription est unique, sans mensualité.

NB : Il n’y a pas de mensualité, l’inscription est unique et pas de possibilité de versement par tranche

Démarche pour s’inscrire

Pour demander à vous inscrire à ces cours, vous devez simplement remplir le formulaire ci dessous. L’équipe de coordination vous contactera ensuite pour la validation définitive de votre participation.

Pour Plus d’informations, veuillez contacter ces numéros :

  • Tél : 77 230 41 44 ou 77 228 53 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bourses de l’université d’Édimbourg

140 bourses de l’université d’Édimbourg aux étudiants sub-sahariens

étudiants bénéficiaires d’une bourse/budget de l'enseignement supérieur /Mary Teuw/Le prix destiné à la revalorisation des efforts africains Innovation du système éducatif/Comité de dialogue social/Concours/candidats littéraires au bac/Année blanche à l'UGB/candidats littéraires au bac

Innovation du système éducatif: Un combat pour une éducation de qualité