in , ,

Préparation au concours des douanes 2018 : Cérémonie de lancement de la dernière session des cours préparatoires

Comme de coutume à chaque démarrage de ses activités, le Groupe PRECISION a procédé à la cérémonie de lancement de la dernière session des cours préparatoires au concours des douanes édition 2018.

La cérémonie s’est déroulée avec la modération du Responsable des cours préparatoires aux concours, avec la présence de quelques formateurs.

Cette rencontre fort importante à la fois pour le Groupe PRECISION et les candidats, constitue l’occasion pour ces derniers de se rencontrer et d’échanger sur les orientations et objectifs du programme cours préparatoires aux concours. Ainsi, les participants ont été informés sur la nécessité de se faire encadrer afin de disposer de ce plus, qui augmente leurs chances de réussite. C’était aussi une occasion pour eux de faire leurs propositions pour le bon déroulement des cours.


Des candidats venus assister à la cérémonie de lancement

La cérémonie a été clôturée par un cocktail de bienvenue, qui est aussi un moment de communion intense destinée à raffermir les liens d’amitié et de partenariat multi-acteurs.

Rappelons que les cours pour cette session ont commencé et les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 25 Mai 2018.

Intéressé (e) ? Cliquer ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conseillère en parapharmacie

Recrutement d’une conseillère en parapharmacie

Limogeage du Recteur de l’UGB

Limogeage du Recteur de l’UGB : Les étudiants continuent le combat malgré ce premier acte