in , ,

Concours de recrutement des Elèves-maîtres 2018 : Des cours préparatoires sont ouverts

Réaménagement du calendrier de l'année scolaire 2017 2018

Le Concours des Elèves-Maîtres 2018 est ouvert aux Sénégalais des deux sexes, titulaires du baccalauréat ou de tout autre diplôme admis en équivalence, âgés de 18 ans au moins et de 30 ans au plus, au 31 décembre de l’année du concours.

La réussite à ce concours tant estimé nécessite une préparation rigoureuse.

Le Groupe PRÉCISION en collaboration avec des praticiens professionnels seront à votre dispositions pour une bonne préparation afin de maximiser vos chances de réussite à ce concours. Ces praticiens professionnels vous encadreront dans les principales épreuves qui sont composées lors du Concours de Recrutement des Elèves-Maîtres (CREM). Parmi ces épreuves, nous pouvons citer la composition française, l’Histoire et la Géographie, les sciences et l’épreuve de l’entretien. Les inscriptions au cours préparatoires au concours CREM 2018/019 sont ouvert.

Pour rappel l’inscription en ligne et le dépôt des dossiers de candidature au concours sont ouverts du lundi 27 août à 00 heures au vendredi 28 septembre à 12 heures précises.

Modalités d’inscription

Le cout de l’inscription est de 40000 frs. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité.

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Groupe PRÉCISION situés à Ouagou Niayes 1, près du terrain de basket, non loin de l’ancienne police des HLM.

Horaires des cours

Les formations se feront en cours du jour et en cours du soir. Le volume horaire est très intéressant et le caractère flexible des emplois du temps permet à chaque candidat de trouver satisfaction.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

+ d’informations :

  • Tél : 77 230 41 44

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

impôts sur les salaires/Crise scolaire en Afrique/Mirador/Partenariat mondial pour l'éducation/Éducation au Sénégal/Journée de l’enseignant/Loi de finances 2018

Les enseignants dénoncent une “hausse faramineuse” des impôts sur les salaires des 12 mois

Alibaba/e-commerce chinois Alibaba

Alibaba mise sur les jeunes talents africains