in , ,

Session intensive des cours préparatoires au concours de la douane 2018

Dans le cadre de ses activités de renforcement de capacités, le Groupe PRÉCISION en collaboration avec le Journal universitaire lance une session intensive de cours préparatoires au concours douane de 2018. A travers ces  cours, le Groupe PRÉCISION entend mettre son expertise au service du public en leur fournissant une formation de qualité pour la préparation du concours d’entrée à l’Ecole National de la Douane (END). Cette session se tiendra du 20 Juin au 20 Juillet.

Les cours de préparation du concours sont réalisés par des experts qui collaborent avec le Groupe PRÉCISION. Il s’agit notamment d’enseignants expérimentés et de professionnels. Les formations sont basées sur l’exploitation des thématiques susceptibles d’être abordées au concours. Cette préparation repose essentiellement sur des exercices pratiques avec ces praticiens expérimentés et aussi sur l’exploitation des anciennes épreuves du concours.

Modalités d’inscription

Le cout de l’inscription est variable entre 40000 frs pour le niveau Bfem et 45000 frs pour le niveau Bac. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité.

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Groupe PRÉCISION situés à Ouagou Niayes 1, près du terrain de basket, non loin de l’ancienne police des HLM.

Horaires des cours

Les formations se feront en cours du jour et en cours du soir. Le volume horaire est très intéressant et le caractère flexible des emplois du temps permet à chaque candidat de trouver satisfaction.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

Accédez au formulaire d’inscription aux cours préparatoires concours douane

+ d’informations :

  • Tél : 77 230 41 44 ou 77 684 48 52

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Airbus

Concours d’innovation : Airbus lance la sixième édition « Fly your ideas »

second tour du Bac/Premier tour du bac 2018/candidats au Bac/candidats inscrits /Baccalauréat 2018/boycotter le bac

Baccalauréat 2018 : Surveillance maximum pour 152.860 candidats