in

Concours École Polytechnique de Thiès (EPT) 2018

Concours EPT 2018

Concours EPT 2018 : Le journal universitaire vous donne la possibilité de consulter les conditions d’admission et les pièces à fournir. L’école Polytechnique de Thiès (EPT) organise un concours d’entrée en première année à l’EPT le samedi 23 juin 2018 de 15h à 18 h dans toutes les régions du Sénégal.

Le concours est  ouvert aux élèves des classes de Terminales Scientifiques ou Technologiques (S1, S2, S3, T1), aux bacheliers et candidats libres au baccalauréat ayant moins de 22 ans au 1er octobre 2018 .

Vous trouverez sur les liens ci-dessous l’ensemble des fichiers PDF à télécharger :

COMMUNIQUE CONCOURS EPT 2018

FICHE CANDIDATURE

LISTE DES CENTRES D’EXAMEN

 Consultez concours ESP 2018

El Hadji Thiam

Posté par El Hadji Thiam

Ma formation initiale est orientée dans le domaine Physique-Chimie. Je suis titulaire d'une maîtrise en la matière, à l'UCAD. Je m'occupe des Concours et Stratégies au niveau du Journal Universitaire. Heureux de servir la communauté !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GEOMATICA-ESRI/Sénégal

GEOMATICA-ESRI/Sénégal: remise d’attestations à la première promotion de la formation en géomatique

EISMV/recrutement d'un(e) linguiste/poste de secrétaire de direction/mobilités académiques/Brésil/directeur de l’EBAD/assistants /formation à court terme UA-Corée/CAMPUS FRANCO-SENEGALAIS/Administrateur de système informatique/recrutement de plusieurs profils au cesti/Chargé de média et de communication/technicien supérieur en entomologie/ELE AFRICA/ACADEMY/Ecole d’été CODESRIA – CASB/UEMOA/chef des Services administratifsresponsable Contrôle Audit et Qualité/postes d'enseignants-chercheurs/poste de Contrôleur de gestion/UPA/assistant en combat

Appel à candidatures pour 07 bourses d’Etudes supérieures offertes par la République de Corée