in ,

Concours général 2017 : Limamoulaye, Prytanée et Mariama Bâ arrivent en tête

Concours général 2017

A l’issue du concours général 2017, le lycée Limamoulaye est arrivé premier, le Pytanée militaire deuxième, et l’école Mariama Bâ a pris la troisième place. Cependant, le meilleur élève des classes de Première, Davis Yann Ombandza est issu de l’école Prytanée militaire.

Les résultats du concours général 2017 sont connus, les trois (3) premières places sont occupées par des établissements publics. En tête on retrouve le Lycée Limamoulaye de Guédiawaye qui a eu les quatre (4) premiers prix, cinq (5) deuxièmes prix dont un en enseignement technique et douze (12) accessits dont deux (2) en enseignement technique.

En deuxième place, on retrouve le Prytanée militaire Charles Ntchoréré de Saint-Louis qui a eu dix huit (18) distinctions et la troisième place est occupée par la maison d’Education Mariama Bâ de Gorée avec onze (11) distinctions.

A la quatrième place, il y a le lycée privé technique Amadou Ndiaye de Saint-Louis  qui s’est retrouvé avec sept (7) distinctions. L’Institution Immaculée Conception de Dakar classée 1ère à l’enseignement technique ferme le peloton des cinq meilleurs au classement général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement d'un chargé de mission enseignement supérieur

Une structure internationale recrute plusieurs profils

Recrutement d'un stagiaire

Concours BTS en électromécanique (LTIM) de KEDOUGOU 2017