in

Concours Police, options analystes programmeurs et assistants GRH 2022 : Liste des admissibles

Concours Police, options analystes programmeurs et assistants GRH 2022 : Liste des admissibles

Liste des candidats autorisés à passer les entretiens du concours spécial d’accès au corps des Sous-Officiers de Police, options Analystes Programmeurs et assistants en Gestion des Ressources Humaines, session 2022.

Les candidats au concours spécial de recrutement d’élèves Sous-Officiers de Police, options Analystes Programeurs et assistants en Gestion des Ressources Humaines , sélectionnés après screening (étude et exploitation des CV), dont les noms figurent sur la liste jointe au présent avis, sont autorisés à passer les entretiens le Jeudi 26 janvier 2023 à la Direction des Ressources Humaines de Police Nationale.

Les candidats concernés sont tenus de présenter tous les originaux ou copies légalisées conformes à l’original des documents fournis dans leurs CV (diplômes, certificats, attestations etc.)

NB : Les candidats devront se présenter à la Direction des Ressources Humaines de Police Nationale sise en face de la mosquée Omarienne, munis de leur pièce d’identité biométrique CEDEAO.

Assistants en Gestion des Ressources Humaine

concoursn.com

Written by bintou12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réunion des représentants des filières francophones en Bulgarie : une année 2023 riche en manifestations francophones à venir

L’initiative « Plantons des arbres » déployée au Moyen-Orient