in , ,

Concours ENA 2018 : Cours préparatoires pour les cycles professionnels.

Concours ENA Programmes et épreuves

Afin de permettre les candidats aux cycles professionnels (A et B) au concours de ENA de participer aux cours préparatoires, Le Groupe PRECISION en collaboration avec le Journal Universitaire (JU) a ouvert les inscriptions aux cours préparatoires au concours professionnel ENA 2018. Une session de cours accélérés sera organisée pendant les fêtes Pascales, de la période du 26 Mars au 07 Avril 2018.

Les apprenants recevront des préparations sur : – Tests psychotechniques – Résumés – Culture générale – Droit public – Gestion publique – Economie politique – Épreuves de la section – Note de synthèse.

Les cours seront dispensés par des universitaires et de professionnels qui collaborent avec le Groupe PRECISION. Les formations seront basées sur l’exploitation des thématiques susceptibles d’être abordées au concours. Quatre-vingt-dix pour cent (90 %) de cette préparation sera composée par des exercices pratiques avec ces praticiens expérimentés et par l’exploitation des anciennes épreuves du concours avec ces derniers.

En effet, les cours se déroulent dans un cadre propice et en groupe restreint. En sus l’inscription est unique, sans mensualité.

Cycles Frais d’inscription Volume horaire
 B PRO.  70000  60 H
 A PRO.  70000  60 H

NB : Il n’y a pas de mensualité, l’inscription est unique et pas de possibilité de versement par tranche.

Démarche pour s’inscrire

Pour demander à vous inscrire à ces cours, vous devez simplement remplir le formulaire ci-dessous. L’équipe de coordination vous contactera ensuite pour la validation définitive de votre participation.

Pour Plus d’informations, veuillez contacter ce numéro : +221 772304144 / +221 776844852

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UNFPA

L’éducation des filles peut “tout changer” en Afrique, selon le directeur régional de l’UNFPA

éducation des jeunes filles/Education-Afrique/Éducation en Afrique/Éducation des filles dans le monde/UNESCO dénonce l'absentéisme des enseignants

« Investissons dans l’éducation, cela rapportera »