in , ,

Condoléances chez Fallou Sène : Macky Sall offre 10 millions, une prise en charge de 18 ans…

Condoléances à la famille de Fallou Sène

Dix 10 millions, c’est la somme offerte par le Président Macky Sall à la famille de l’étudiant Fallou Sène qui a été tué mardi dernier lors des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Le présent a été transmis par Aminata Tall, Présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) du Sénégal, aujourd’hui à Patar.

En plus de cette somme de 10 millions, le Président a aussi fait de l’enfant du disparu une pupille de la nation, soit une prise en charge jusqu’à son âge de majorité (18 ans). Les autres éléments constitufifs des condoléances du Président sont deux billets d’avion pour aller à la Mecque, l’insertion de l’épouse de l’étudiant ainsi qu’un autre membre de la famille dans la fonction publique. D’après l’émissaire du Président, le papa de Falllou devrait être reçu en privé par le Président Sall dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pays d’Afrique les plus riches

La Banque africaine dresse une liste des pays d’Afrique les plus riches

avenir dans l’enseignement supérieur/France-Enseignement supérieur/classement de Shangaï/travail au noir/coût élevé des études supérieures/Enseignement sup/Camille Peugny/master sans redoubler/Du « savoir-faire » au « savoir-être », les étudiants d’aujourd’hui cherchent leur voie autant qu’ils veulent faire entendre leur voix./Demande d’admission/Université/comment passer une bonne année scolaire/études supérieures pour vivre /réorientation des étudiants désorientésplus longtemps/Faire un baccalauréat scientifique/Gouvernement dévoile les nouvelles modalités d'entrée à la fac/Échec à l'université

Une enquête révèle le coût élevé des études supérieures