in ,

COP 24-Enjeux et organisation : les derniers réglages pour le Sénégal

COP 24/COP24 à Katowice

Le Sénégal participera à la Cop 24, sur les changements climatiques, prévue cette année à Katowice en Pologne. Le ministère de l’Environnement et du développement durable à travers la Direction de l’environnement a tenu ce matin une réunion préparatoire de la COP 24 afin de sensibiliser sur les enjeux mais aussi préparer au mieux la délégation sénégalaise devant y prendre part. Madeleine Diouf Sarr de la Direction de l’environnement a indiqué que cette conférence des parties sera difficile avec beaucoup de négociations où il sera question de défendre les spécificités de notre pays. « Nous travaillerons certes sur les règles mais aussi le financement », a-t-elle dit, indiquant qu’il faudra être très ferme.

dakaractu.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

agents de terrain agricoles/Émigration en Europe/Centre d’excellence agricole

Shelter For Life International: Recrutement de trois agents de terrain agricoles

Action contre La Faim/ONG HEKS-EPER/Digital Engagement Manager/Consultant WASH Specialist/chargé de projets secteur privé et financier/Directeur Technique/Contrôleur/Assistant de Projet-Contrôleur de gestion atelier/recrutement assistants stagiaires

Social Impact: Recrutement d’un Consultant Spécialiste WASH