in

Le CSA de la FLSH nommé coordonnateur adjoint de l’UVS

enseignants tuteurs/analyse de réseaux/Démarrage des inscriptions/concours africain de plaidoirie/Espace Numérique Ouvert de Thiès/Retard de paiement de bourses
Ousmane Niébé Diop, administrateur civil, précédemment Chef des Services Administratifs (CSA) de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH) de l’UCAD est nommé Coordonnateur adjoint de l’Université Virtuelle du Sénégal (UVS).
M. Diop a auparavant occupé les fonctions de CSA à la Faculté de Médecine, Pharmacie et Odontologie (de septembre 2008 à décembre 2010) et à l’École supérieure Polytechnique (de décembre 2010 à juin 2016) de l’UCAD.
Félicitations à M. Ousmane Niébé Diop et pleins succès dans ses nouvelles fonctions.

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Étude à l'étranger

Que pensent les étudiants étrangers de la France ?

Camp Yalda i-Boot/4ème révolution industrielle/Développement du numérique/Numérique/innovation numérique en Afrique/Sommet africain de l’Internet/usage des technologies en Afrique/L'Afrique essaie de se défendre pour protéger ses internautes/Sommet africain de l’internet à Dakar

Sommet africain de l’internet : Des participants de 80 pays attendus à Dakar, en avril