in ,

Sénégal Dem-Dikk: La Grille Tarifaire et les Horaires de Départ et d’Arrivée

Dakar Dem Dikk

Dakar Dem Dikk lance ce Mercredi 1 Février son projet dénommé Sénégal Dem-Dikk. Ce projet va prendre en charge le transport des citoyens à l’intérieur du pays, à coté du transport urbain qui n’assure que la région de Dakar.

Les mots du Directeur général de la société Me Moussa DIOP, sur le projet:

“Je vous annonce que Dakar Dem Dikk démarre officiellement son projet de transport interurbain dénommé “Senegal Dem Dikk” ce mercredi 1er février 2017 à la gare de Terminus Liberté 5. Le lancement se fera de manière progressive, avec des départs pour quatre destinations le premier jour : Tivaouane, Touba, Fatick et Kaolack ; avant de desservir dans les jours qui suivront Ziguinchor, Kolda, Tambacounda, Matam, Ndioum, Podor et Saint-Louis.

L’année 2016 a enregistré plus de 600 morts sur nos routes. À côté de la vestuté des véhicules de transport, la fatigue et l’indiscipline des chauffeurs sont les causes principales de cette tragédie nationale.

En mettant en circulation des bus neufs et climatisés conduits par des professionnels (en total respect de la législation et du code du travail), Dakar Dem Dikk ambitionne d’inverser la tendance. Voyager dans le confort et la sécurité, avec des prix abordables et fixes toute l’année et des départs en temps et en heure doit être le quotidien des Sénégalais. Car rien n’est trop beau pour nous. –MD”

Ci-joint en image le grille tarifaire et les horaires de départ et d’arrivée.


Bibi

Posté par Bibi

Université Cheikh Anta DIOP, spécialité GEO des TIC, éditeur au journaluniversitaire.com (JU).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concours ENFEFS 2017

Concours ENFEFS 2017 : conditions et dossier à fournir

Accès au barreau les diplômés sans emplois contre l'Ordre des Avocats

Accès au Barreau: les diplômés sans emplois s’attaquent à l’Ordre des Avocats