in ,

Décès d’un étudiant à l’Ugb : Le ministre Aly Ngouille Ndiaye annonce des sanctions

Décès d'un étudiant à l UGB

Le ministre de l’Intérieur a réagi suite à l’information de la mort de l’étudiant Fallou Sène (voir photo) à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis lors d’un affrontement entre les étudiants et les forces de l’ordre.

« Depuis quelques jours, il y avait des difficultés à l’université de Saint-Louis. Mais ce matin ces difficultés ont atteint le paroxysme. Il y a eu des échauffourées entre les étudiants et des forces de sécurité faisant une vingtaine de blessés dont 18 gendarmes. Malheureusement, un étudiant a perdu la vie », a déclaré le ministre de l’Intérieur sur les ondes de la Rfm.

Selon Aly Ngouille Ndiaye, l’Etat du Sénégal va prendre les mesures idoines en commençant par régler le problème des bourses. « Une enquête sera menée pour situer les responsabilités et les auteurs seront sanctionnés », informe le ministre.

senenews.com

One Comment

Leave a Reply
  1. J’espere que les responsables du decés sont ceux qui ond donner aux forces de l’ordre l’autorisation d’acceder a l’université donc commencer par arreter le recteur et ces superieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fallou Sène

[ Photo] Voici Fallou Sène l’étudiant tué ce matin à l’université Gaston Berger de De St Louis lors de violents affrontements

rencontre des jeunes/Recrutement de jeunes diplômés par une société de la place

Présentation de la nouvelle rubrique « A la rencontre des jeunes » : Modalités et Conditions de participation