in ,

UGB : la délégation du PATS en colère contre le Recteur et le SG du Rectorat

Université à deux vitesse/étudiants exclus/Université chinoise de Yunnan/Forum Economique/délégation du PATS/Concours d’agrégation 2019/Justice pour Fallou Séne/400 millions au CROUS/étudiants responsables/Conférence sur la Recherche/COUR DES COMPTES SÉNÉGAL/Crise à l’Ugb/plainte contre les étudiants /technologies civiques/coordination SAES /UGB-CESL/CIVIC TECH/Mali-Massacre de villageois Peulhs/Journées Sans Tickets/budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

La délégation du Personnels administratifs, technique et de service (PATS) de l’Université Gaston Berger est dans tous ses états. Elle accuse le recteur et le secrétaire général du Rectorat d’empêcher l’exécution des tâches confiées à ses délégués. Fernand Nino MENDY, premier Délégué Titulaire des Cadres et président de la délégation annonce le dépôt, lundi, d’une plainte contre les deux entités devant le Tribunal du Travail de la région de Saint-Louis.

Les cadres s’insurgent contre le « refus d’accès opposé par le Secrétaire général à 2 Délégués du Personnel à la réunion mensuelle avec le Représentant du Recteur », « la délégation définitive au Secrétaire général du Rectorat par le Recteur de la présidence des réunions mensuelle ».

Ils dénoncent également le « refus de délivrer de délivrance d’informations administratives sur l’université et de mise à disposition des documents administratifs demandés par les Délégués », a-t-on appris.

NDARINFO.COM

Avatar

Written by Arame

QS World University Ranking

Classement 2020 des meilleures universités : 4 établissements africains évincés

Éducation au Maroc-CSEFRS

Éducation au Maroc : les parents, plus ambitieux pour leurs filles que pour leurs garçons