in

Mort de Fallou Séne : Diourbel a aussi marché ce jeudi

Diourbel

À l’instar de leurs camarades des localités du Sénégal, les étudiants, lycéens et élèves de Diourbel ont battu le macadam ce jeudi pour exiger que toute la lumière soit faite sur la mort de l’étudiant Fallou Séne tué par balle lors des affrontements entre forces de l’ordre et étudiants à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Une marche autorisée par le préfet, Ibrahima Fall, et encadrée par les éléments du commissariat urbain de Diourbel, sous la houlette du commissaire principal, Bachirou Sarr.

Partant de la Poste, les manifestants ont manifesté leur colère. Ils ont condamné la mort de leur camarade natif de Patar (département de Diourbel). La marche a débuté à 09 heures 42 minutes, au lieu de 09 heures comme prévu dans la notification de l’autorité préfectorale. La manifestation va se terminer à 13 heures devant les grilles de la préfecture de Diourbel.

seneweb.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marche des étudiants de Saint-Louis/crise universitaire

Marche Nationale des étudiants du Sénégal: Retour en images sur celle de Saint-Louis

Pétrole et gaz /pays exportateur de pétrole/sommet Upstream West Africa 2018

Le Kenya s’apprête à devenir un pays exportateur de pétrole