in , ,

Drogue saisie à l’Ucad: Le Directeur du COUD réagit

Effondrement-ESEA/COUD et aux étudiants/Directeur du COUD

Le nouveau Directeur du Centre des œuvres universitaires (Coud), a réagi après l’arrestation d’étudiants à la chambre 39 du pavillon D de l’Ucad, pour détention et trafic de chanvre indien.

« Notre rôle est de protéger et de sécuriser les étudiants. Nous devons donc voir ce qui se passe à l’intérieur de l’Université, pour permettre aux étudiants d’être dans les meilleures conditions sécuritaires et de travail possibles. C’est pourquoi nous demandons à nos agents de procéder à des opérations de sécurisation dans l’université », a déclaré Abdoulaye Sow au micro de la RFM depuis le Caire où il se trouve.

« Quand la drogue a été découverte, j’ai demandé qu’on les arrête et qu’on appelle la police, parce ce genre de délits est du ressort de la police », a ajouté le vice-président de la FSF, soulignant que « dans 3 à 4 mois, vous allez voir des changements notables à l’Ucad ».

leral.net

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

UFR Santé de Thiès/Université de THIES/L'UFR Sciences Economiques et Sociales/Rectrice de l'Université de Thiès

UFR Santé de Thiès sort sa 4e promotion avec 57 médecins

Concours 2019 au Sénégal

Deuxième Phase des Concours 2019 au Sénégal : Toutes les dates à retenir