in , ,

Le recteur de l’Ucad Ibrahima Thioub élevé au titre de Docteur Honoris Causa à Sciences Po Paris

Docteur Honoris Causa à Sciences Po Paris

Le professeur d’Histoire et recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) a été élevé au titre de Docteur Honoris Causa par l’Université sciences Po Paris. Ce titre lui sera remis le 12 décembre 2017 à 17 h 30 minutes à Paris.
Ibrahima Thioub a fondé le Centre africain de recherches sur les traites et les esclavages (CARTE) du département d’histoire de l’université Cheikh Anta Diop. et Il a été déjà titré Docteur Honoris Causa de l’Université de Nantes en 2012.

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

prix Panafricain en Tic/compétences numériquesSeedstars Dakar/programmes numériques/Entrepreneuriat rapide/CTIC-Dakar/BAD/développement par les startups/AfricInvest/start-up/start-up africaines/Concours d'innovation numérique/Euromena Awards lance le concours des startups africaines/20 starups africaines récompensées par la Banque Mondiale/Top 10 des pays africains

La Côte d’Ivoire et le Sénégal dans le top 10 des pays africains ayant attiré le plus de financement pour les start-ups

Universités de Guinée/bacheliers 2017 de la Guinée/Grève des enseignants en Guinée/Grève des enseignants

Grève des enseignants en Guinée: mobilisation à Conakry