in ,

Appel à contributions: Doctoriales internationales à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar

UCAD-COUD/mesures du Directeur du Coud/WASCAL/UCAD/Ipms-Ucad/Centre d’accès des données statistiques/enseignant chercheur en automatique /UCAD-Rectorat/Colloque UCAD/IRD/CIRAD/Génocide/Biennale des Mathématiques/Conférence EBAD/Intermédiaires et intermédiations en Afrique/Sciences de gestion/Déguerpissement devant l'UCAD
L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar accueille les Doctoriales Internationales du 25 au 29 novembre 2019. Elles visent à favoriser la rencontre entre des doctorant.e.s et de jeunes docteur.e.s de différentes disciplines des sciences humaines et sociales inscrit.es dans des recherches dans différents champs de pratiques sociales : éducatives, sanitaires, écologiques ou politiques.
Ces doctoriales sont à l’initiative des écoles doctorales de Paris 8 (École doctorale Sciences sociales – ED 401) et de Dakar (École doctorale Études sur l’homme et la société –ETHOS) et du laboratoire EXPERICE de Paris 8.
La date limite de soumission des propositions de contributions est prolongée jusqu’au 29 mars 2019 pour les doctorants du Sénégal.
ucad.sn

Avatar

Written by Fama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport 2018 de l'UNFPA

Le développement du Sénégal et de l’Afrique réside dans sa baisse de fécondité, selon le Rapport 2018 de l’UNFPA

Ingénieur systèmes et stockage/Stagiaires en Réseaux Informatiques/Administrateurs Systèmes et Réseaux/Technicien Supérieur en Informatique & Télécoms/recrute un Ingénieur Réseau et Systèmes/Ingénieur Réseaux et Sécurité Informatique/Ingénieur Opérationnel CS/Ingénieur Réseau-TX Lead/Ingénieur en intégration/Ingénieur maintenance réseau télécoms/Ingénieur Déploiement Télécoms

Recrutement d’un Technicien Supérieur en Informatique & Télécoms