in ,

ECOWAS campus hight performant: une université sous régionale dédiée aux sports

ECOWAS campus hight performant

Une université sous régionale consacrée aux sports et dénommée « ECOWAS campus hight performant » verra le jour au Togo.

Le projet, porté par une délégation allemande conduite par Ilse Fliege, consul honoraire du Togo à Brême, en Allemagne, a été présenté au président Faure Gnassingbé, ce jeudi 8 novembre 2018.

« Nous avons été reçus par le Président de la République pour lui faire part du projet ECOWAS campus, un projet de sports pour la jeunesse de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) qui sera réalisé au Togo», a indiqué le consul à l’issue de l’audience. Et de poursuivre : « Nous avons décidé que sa construction se fera au Togo parce que nous croyons que c’est le bon pays pour ce genre de projet d’une dimension communautaire ».

agenceecofin.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partenariat Orange et UVS

Université virtuelle: les enseignants réclament 800 millions de Fcfa à l’Etat

Mali-FSHSE

Mali : Faculté des sciences humaines et des sciences de l’éducation (FSHSE) : Les professeurs prennent les notes en otage