in ,

Education : deux étudiants sénégalais réussissent brillamment au très sélectif concours polytechnique de Paris

Deux étudiants sénégalais viennent de réussir brillamment au très sélectif concours d’admission au cycle d’ingénierie, Filière Universitaire Internationale de la prestigieuse Ecole Polytechnique de Paris. Ce sont les deux seuls non eurpéen parmi les 12 admis. Il s’agit de : Pape Séga WADE, né le 15 Juillet 1991 à Mbour, étudiant en Licence 3 de Mathématiques à l’Université Assane SECK de Ziguinchor et Abdou Coura NDIAYE, né le 13 novembre 1993 à Gordel (Région de Louga), étudiant en Licence 3 de Mathématiques de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar.

Dans un communiqué, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recheche soutient que ce résultat qui honore toute la Nation sénégalaise témoigne encore une fois de la vitalité et de la qualité de notre système d’enseignement supérieur.

senego.com

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

El Hadji Thiam

Posté par El Hadji Thiam

Ma formation initiale est orientée dans le domaine Physique-Chimie. Je suis titulaire d'une maîtrise en la matière, à l'UCAD. Je m'occupe des Concours et Stratégies au niveau du Journal Universitaire. Heureux de servir la communauté !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concours d’entrée en première année dans le centre sectoriel de formation professionnelle aux métiers portuaires et à la logistique.

Appel à candidatures : master 2 en défense sécurité et paix