in , ,

Concours ENA 2018 : Des cours préparatoires sont disponibles.

ENA 2018/2019

Le Concours d’entrée à l’ENA 2018-2019 est ouvert aux Sénégalais des deux sexes, titulaires d’au moins du diplôme de baccalauréat ou de tout autre diplôme admis en équivalence. Voire conditions et démarches administratives.

La réussite à ce concours tant estimé nécessite une préparation rigoureuse.

Le Groupe PRÉCISION en collaboration avec des praticiens professionnels seront à votre dispositions pour une bonne préparation afin de maximiser vos chances de réussite à ce concours. Ces praticiens professionnels vous encadreront dans les principales épreuves qui sont composées lors du Concours d’entrée à l’École Nationale d’Administration. Il s’agit des épreuves des tests psychotechniques, les épreuves d’admissibilité et les épreuves de l’entretien. Les inscriptions au cours préparatoires au concours d’entrée à l’ENA 2018/019 sont ouverts.

Pour rappel la plateforme d’inscription en ligne  au concours est ouvert du mercredi 03 octobre au samedi 03 novembre 2018.

Modalités d’inscription

Les frais d’inscription varient en fonction des niveaux demandés. Ils s’étalent en général entre 50 000 fcfa à 70 000 fcfa. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité.

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Groupe PRÉCISION situés à Liberté 6 Extension prés de la galerie de la réinsertion qui se trouve au camp de détention des filles.

Horaires des cours

Les formations se feront en cours du jour et en cours du soir. Le volume horaire est très intéressant et le caractère flexible des emplois du temps permet à chaque candidat de trouver satisfaction.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

+ d’informations :

  • Tél : 77 230 41 44 ou 77 228 53 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sénégal-Enseignement supérieur/Ucad-SAES/Delsi Nanu/budget 2018-2019 du MESRI/cités universitaires/cités universitaires/étudiants de la FLSH/Front à l’Ucad /UCAD-FST/Nouvelle année universitaire/ED-SEV/UCAD/La visite du Président Macky Sall à l’Université Cheikhmédiateur de l’Ucad/Tensions à l'Ucad /Augmentation des bourses et baisse des tickets/session d’octobre/admission à l'UCAD/Saes décrète une grève/politiques d'emploi en Afrique francophone/Les étudiants de l'UCAD donnent leurs impressions

Jeudi de tous les dangers : le médiateur de l’Ucad appelle les étudiants à plus de retenue

centrale solaire en Côte d’Ivoire

La première centrale solaire en Côte d’Ivoire sera financée par l’Allemagne