in , ,

Enda ECOPOP présente son plan d’action pour les 4 prochaines années

Le plan stratégique 2017-2021 de Enda ECOPOP adopté en janvier 2017 marque un nouveau tournant pour la massification des interventions pour des collectivités territoriales africaines aptes à garantir aux communautés de base leurs droits économiques, sociaux, culturels, environnementaux et politiques.

L’intervention d’Enda ECOPOP  s’appuie sur l’innovation, la modélisation, le renforcement de capacités et l’influence sur les politiques publiques pour la transformation sociale.

Pour la période 2017-2021, l’objectif global d’Enda ECOPOP est de promouvoir la prise en charge des droits des communautés de base dans des territoires durables. Son ambition est ainsi est de faire en sorte que les communautés de base jouissent de leurs droits économiques, sociaux, environnementaux, culturels et politiques dans des territoires prospères, sains, sûrs et conviviaux.

Dans cette perspective, Enda ECOPOP entend articuler ses interventions futures pour les collectivités territoriales et les communautés de base en Afrique autour des quatre principaux axes suivants :

=)) TÉLÉCHARGER LE PLAN STRATÉGIQUE 2017-2017

What do you think?

184 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargés de Relation Clients

Le Groupe Allemand GAUFF cherche un Ingénieur génie civil Controleur Lot Réservoirs

Responsable Financier et Comptable

Le Groupe Allemand GAUFF cherche un Expert analyste financier