in , ,

IFAN-Ëttub wolof: un site web et une application en ligne pour l’apprentissage du wolof

Ëttub wolof

Présentation de Ëttub wolof, un site web et une application en ligne pour l’apprentissage de la lecture et de l’écriture du wolof.

Le Laboratoire de linguistique de l’IFAN-CAD vous convie à la Causerie du jeudi 22 Février 2018, qui sera une Présentation de Ëttub wolof, un site web et une application en ligne pour l’apprentissage de la lecture et de l’écriture du wolof, par Dr Mamour Drame. Cette rencontre aura lieu à la Salle du conseil de l’IFAN-CAD au 1er étage, à partir de 10h30.

La présence de tous est vivement souhaitée.

Vous trouverez en pièce jointe le résumé de la communication.

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

impôts sur les salaires/Crise scolaire en Afrique/Mirador/Partenariat mondial pour l'éducation/Éducation au Sénégal/Journée de l’enseignant/Loi de finances 2018

Au Sénégal, un Mirador scrute les besoins éducatifs de tout le territoire

Nos vacances pour l'école/Crise scolaire/UNESCO-Sénégal/Formation/Afd/UNESCO-Education/RSE Sewa/langues étrangères et les langues africaines/Hausse des frais d'inscription aux examens du CFEE et du BFEM/Alphabétisation et de formation professionnelle/Unesco donne une mauvaise note à l’Afrique/UNESCO dénonce l'absentéisme des enseignan/élèves du primaire ne maîtrisent pas la lecture et le calcul

L’UNESCO aide le Sénégal à améliorer la transparence du financement de l’éducation