in ,

Les étudiants au Palais : Macky promet de…

étudiants Ugb reçus par le Pr Macky Sall

Les étudiants de l’Ugb ont été reçus en audience au palais par le Président Macky Sall. C’était lors d’un Ndogou autour duquel les étudiants ont exposé au chef de l’Etat leurs doléances suite à la mort de Fallou Sène, tué dans des affrontements avec des forces de sécurité à l’Ugb.

Selon Libération, Macky Sall, séduit par la maturité des étudiants, a promis  que l’auteur du crime sera sanctionné. Toutefois, informe le journal, les étudiants ont maintenu leur grève, le temps de consulter la base.

Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Université Gaston Berger de Saint-Louis/IPSL-UGB 2018/étudiants de l'UGB boudent/étudiants boudent toujours les amphis/Université de Gambie/connectivité wifi/conditions du SAES/Saes de l’Ugb/Décès de F. Sène/Suite au décès de l’étudiant Mouhamadou Fallou Sène et les 48 heures de grève d’avertissement qu’il avait décrétéDécès de F. Sène/étudiant Fallou Sène/Université Gaston Berger/concours élèves-professeurs/UGB-bourses/étudiants de l’Ugb/nouveau site web/Concours des médecins internes/Enseignant-Chercheur en Espagnol/Politiques de lutte contre la drogue en Afrique francophone/Des étudiants de l'UGB formé sur la maitrise des SIG/UGB/Troisième édition des journées mathématiques du Sénégal/Enseignement/Crous/Concours des internes/concours ISPL 2018

Patrice Correa, Coordinateur Saes De L’Ugb : «Il Faut Un Plan Marshall Pour L’Ugb»

SDE

La SDE désignée société africaine d’eau de l’année en Afrique du Sud