in , , , ,

L’ex-ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation distingué aux États-Unis

ex-ministre de l’Enseignement supérieur/Espagne au Sénégal/étudiants bénéficiaires d’une bourse/budget de l'enseignement supérieur /Mary Teuw/Le prix destiné à la revalorisation des efforts africains Innovation du système éducatif/Comité de dialogue social/Concours/candidats littéraires au bac/Année blanche à l'UGB/candidats littéraires au bac

L’ex-ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a reçu un des quatre prix décernés par Conférence Innovate 2019 tenue à Denver au Colorado aux États Unis.

Cette rencontre internationale dédiée à l’e-learning, tenue du 2 au 5 avril 2019 est une occasion les efforts fournis pour développer ce secteur.

Le Professeur Moustapha Diack de Southern University qui a reçu le prix au nom de l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger (UGB).

«  Je dédie ce prix à toutes celles et à tous ceux qui ont apporté leur contribution à la création et à la construction de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS), aux responsables de l’UVS, à ses enseignants, ses personnels administratifs, techniques et de service, ses étudiantes, ses étudiants, les Sénégalaises et les Sénégalais », a indiqué M. NIANE, heureux de recevoir ce titre.

Mary Teuw NIANE distingué aux États-Unis

ndarinfo.com

Avatar

Written by Fama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

meurt par noyade

Un étudiant de l’Université Gaston Berger meurt par noyade

Concours National de l’élite en droit OHADA /Université Assane Seck/personnel administratif technique/meilleurs élèves de la Casamance/Université de Ziguinchor/étudiants de l’UASZ/recrutement d’un enseignant-chercheur/UASZ/Colloque CASAMANSUN 2018/Semaine Mondiale de l'Entrepreneuriat à l'UASZ

Vidéo: Concours National de l’élite en droit OHADA : l’Université Assane SECK s’impose devant l’UGB