in

UCAD: La Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odonto-Stomatologie dans une dynamique de “pôle de référence”

Fac de Médecine/Recrutement d'assistant en médecine du travail/Cinquantenaire de l'Institut d’Odontologie et de Stomatologie/Recrutement d'un assistant en Médecine Interne
La Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’odonto-stomatologie (FMPOS) de l’UCAD a procédé au lancement de son Plan stratégique de développement 2018-2022 avec l’objectif de faire de l’institution une référence dans le domaine de la recherche et de l’innovation en sciences de la santé.
“Doyenne des facultés de médecine au Sud de Sahara, la faculté qui fête son centenaire cette année devrait nécessairement se doter d’un plan stratégique pour conforter sa position de faculté de référence à l’échelle nationale et internationale dans le domaine de la formation et de la recherche, tenant compte des changements de l’environnement et des défis”, a dit le doyen de la faculté, Pr Amadou Diouf.

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taux de mortalité

Selon une étude parue dans « The Lancet », être opéré en Afrique tue deux fois plus qu’ailleurs

Recrutement Comptable H-F

Recrutement d’un assistant comptable