in

FIDAK 2017 : Une multitude de produits et services au menu de cette édition

FIDAK 2017-Expositions de produits et services

Du 16 au 31 décembre 2017, le Centre Internationale du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES) accueille la 26ème édition de la Foire Internationale de Dakar. Un évènement de dimension internationale qui pendant deux semaines réunit les acteurs économiques, culturels, touristiques, etc. venus de divers horizons pour faire la promotion de leurs produits et services auprès des professionnels, visiteurs, acheteurs entre autres. La FIDAK c’est également des cadres d’échanges, de rencontres entre les acteurs politiques locaux et internationaux qui lors de celles-ci échangeront entre autres sur le thème de cette édition « Rôle et place des foires et expositions dans le développement économique et social ».

Prévue dans l’après-midi de ce mardi 19 décembre, la cérémonie d’ouverture de cet évènement dont l’Egypte est le pays hôte, sera présidée cette année par M. Alioune Sarr Ministre du Commerce, du secteur informel, de la Consommation, de la Promotion des produits locaux et des PME. Partenaire du CICES dans le cadre de cette édition 2017, le Journal Universitaire vous propose à travers ce reportage photo quelques expositions notamment celles du pays invité.


Au pavillon Tertiaire, des expositions de sacs en cuir, couvertures, nattes, etc. en provenance d’Égypte, pays hôte de cette FIDAK 2017.

Expositions d’articles au Pavillon Vert
Quelques expositions d’articles (sacs, chaises pour enfants et chaussures) au Pavillon Brun

Expositions de robes égyptiennes au Pavillon Tertiaire

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement de plusieurs profils par une organisation sous régionale

Recrutement d’un assistant achat

Abdoulaye Elimane Kane

Abdoulaye Elimane Kane souligne l’importance de la langue dans l’enseignement des mathématiques